Tunisie-Tribune (Jaouhar Ben Mbarek)- Depuis sa cellule de la prison civile de La Mornaguia, le détenu Jaouhar Ben Mbarek a adressé un message en assurant que ses camarades de prison et lui continueront à militer pour la liberté.
« Nous sentons, depuis notre prison, de la tyrannie, de la force et de la fierté…. Je tiens à remercier tous les militants et toutes les militantes debout dans les rues et les places depuis plus d’un an et tenant les photos des détenus politiques… Nous ne nous agenouillerons pas, nous ne reculerons pas, nous ne céderons pas et nous ne trahirons pas une cause confiée par les générations qui nous ont précédés et celles qui viendront après nous », a-t-il écrit à la date du 8 mars 2023.
Jaouhar Ben Mbarek a, également, remercié et salué, les membres de sa famille, ses amis, ses camarades et les membres du comité de défenses pour leur soutien, leur engagement et leurs efforts. «Merci à tous les hommes et femmes libres qui se sont montrés solidaires des combattants de la liberté, hommes et femmes, opprimés et qui ont défendu, en actes ou en paroles, la cause de la liberté contre la tyrannie et la trivialité. Merci à ma famille, la source de ma fierté et de mon amour illimité ».