Ooredoo Tunisie partage avec les enfants de l’association « Kafel Elyatim » les préparatifs de la rentrée scolaire à travers le programme « Tounes T3ich »

0

Tunisie-Tribune (Ooredoo Tunisie) – Ooredoo Tunisie, à travers son programme de responsabilité sociale des entreprises Tounes T3ich, continue de s’engager en faveur de l’éducation. Dans le cadre d’une nouvelle initiative, Ooredoo Tunisie a collaboré avec l’association Kafel Elyatim pour soutenir des enfants de différentes régions, notamment Tunis, Kasserine, Kairouan, Béja et Jendouba, en distribuant des kits scolaires complets à 500 enfants pour la rentrée.

Cette initiative ne se limite pas à la fourniture de matériel scolaire. Elle porte un message d’espoir ainsi qu’un soutien émotionnel et psychologique, permettant à chaque enfant de poursuivre ses rêves et de réussir dans ses études.

Mansoor Rashid Al-Khater, CEO de Ooredoo Tunisie, a souligné : « En plus de fournir les outils éducatifs essentiels, nous offrons à ces enfants l’espoir et le soutien dont ils ont besoin pour réussir. Ooredoo s’engage à jouer un rôle actif dans le développement de notre société, allant au-delà de son rôle d’opérateur télécom. »

À travers le programme Tounes T3ich, Ooredoo Tunisie continue de travailler pour un avenir plus prometteur, en veillant à ce que chaque enfant ait accès à l’éducation dans les meilleures conditions.