Tunisie-Tribune (Salon des Métiers et de la Formation Professionnelle)- L’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) organise le Salon des Métiers et de la Formation Professionnelle, et ce, 7 au 9 novembre 2024 à son siège.
Cet événement est soutenu par la Confédération des Entreprises Norvégiennes (NHO) et en étroite collaboration avec le ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle.
Au cours de ces trois journées, les jeunes auront la possibilité de découvrir une variété de centres de formation publics et privés, qui répondent aux qualifications et compétences qu’ils souhaitent acquérir.
Ce salon sera une plateforme essentielle pour se familiariser avec les exigences des employeurs dans divers domaines et secteurs d’activités économiques.
Il a pour objectif d’inspirer les jeunes à avoir confiance en leurs capacités et à nourrir leurs ambitions d’atteindre leurs objectifs professionnels futurs. Les participants pourront également établir des contacts précieux et explorer les opportunités de formation qui s’offrent à eux.