Tunisie-Tribune (Tunisie U20)- La sélection tunisienne des moins de 20 ans s’est inclinée 1-0 face à son homologue égyptienne, ce mardi, lors de la dernière journée du tournoi de l’Union Nord-africaine de Football (UNAF) U20 qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.
Ce revers met fin aux espoirs des Aiglons de Carthage, qui avaient besoin d’un résultat nul, de se qualifier pour la phase finale de la CAN.
Dès les premières minutes, la Tunisie a affiché une belle intensité, à l’image de la parade de son gardien Rayane Besbes dès la première minute, qui a sauvé son équipe d’un début cauchemardesque.
La sélection tunisienne s’est créé plusieurs opportunités, notamment à travers Amanallah Mehrezi (11ème) et Omar Ben Ali (18ème), mais le réalisme a cruellement manqué.
L’Egypte, bien que réduite à dix après l’expulsion de Fares Khaled (40ème), a su résister et se montrer dangereuse. À la 54ème minute, Ahmed Khaled a inscrit le seul but du match grâce à une frappe splendide, offrant une avance décisive à son équipe.