Nana Trophy 2015 – après avoir éliminé Ons Jabeur, aux quarts de finale, voilà que l’Argentine Maria Irigoyen est propulsée en finale après sa victoire en demi-finale face à Lesley Kerkhove (6-2) (4-6) (6-2). Maria Irigoyen se retrouvera face à Cindy Burger (NED) qui venait de battre, à son tour par un score sans appel (6-2) (6-0), Maria Sakkari (GRE).
La finale du tableau simple Dame se joue aujourd’hui, dimanche 10 mai ; sur le court central du Tennis Club de Tennis, et ce, à partir de 13h45. L’entrée est gratuite.
Ons Jabeur et sa regrettable absence en finale
Rappelons que c’est pour la première fois depuis la créationdu « Nana Trophy », qu’Ons Jabeur ne sera pas au rendez-vous de la finale. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, lors de ce fameux match des quarts de finale, contrairement à son adversaire du jour qui est restée en fond de court tout le long du match Ons Jabeur avait variée son jeu, avait pris des risques et à même réussie des coups d’éclat de très haut niveau, mais, cela n’avait pas suffi face à la l’Argentine, exceptionnelle en défense.
Ons Jabeur aux qualifications de Rolland Garros
En attendant les prochaines échéances, qui commenceront à partir du 19 mai avec les qualifications de Rolland Garros. Ons Jabeur se déplacera un peu plus tôt à Paris pour des examens médicaux relatifs à ses anciennes blessures au poignet et à l’épaule. Souhaitons-lui donc bonne chance, une bonne santé et que notre championne continue de nous faire rêver…