Tunis, 1er juin 2015 – Le Groupe Bridgestone exprime ses sincères condoléances aux familles des victimes du tremblement de terre qui a frappé le Népal le 25 avril dernier.
Afin d’exprimer son soutien, le Groupe Bridgestone fera un don de 5.5 millions de Yen (presque 46,000 dollars américain) à travers les différentes filiales de la Croix-Rouge.
Les contributions du Groupe Bridgestone en faveur des familles des victimes reflètent son engagement de longue date envers le Népal. Depuis plus de 50 ans au Népal, le Groupe Bridgestone partage une relation solide avec le pays et son peuple à travers différents investissements.
Le Groupe Bridgestone ainsi que l’ensemble de ses employés dans le monde (plus de 144,000), souhaitent un prompt rétablissement aux populations des régions affectées par cette catastrophe dévastatrice.
A propos de Bridgestone Corporation
Bridgestone Corporation, dont le siège se trouve à Tokyo, est le plus grand fabricant de pneus et d’articles de caoutchouc au monde. Outre ses pneumatiques qui sont utilisés pour les applications les plus diverses, le groupe fabrique également une large gamme de produits diversifiés, notamment du caoutchouc industriel et des produits chimiques ainsi que des articles de sport. Ses produits sont vendus dans plus de 150 pays et territoires à travers le monde.
À propos de Bridgestone Moyen-Orient & Afrique FZE
Bridgestone Moyen-Orient & Afrique FZE (BSMEA) est le siège de Bridgestone pour la région Moyen-Orient et Afrique. Il a été mis en place dans le but d’accélérer les prises de décisions et les actions, et d’optimiser la stratégie régionale en identifiant les tendances du marché de par sa proximité avec les clients et le marché dans cette région. Bridgestone Moyen-Orient & Afrique FZE espère gagner la confiance des clients en organisant des séminaires visant à promouvoir et à encourager la sensibilité environnementale ainsi que la sécurité routière. www.bridgestone-mea.com