Tunisie-Tribune (Tunisair – Agence de Paris) – Contrairement à ce qui a été publié sur les réseaux sociaux et malheureusement repris par certains médias, la Compagnie Aérienne Nationale « Tunisair » vient de publier un démenti formel, ce samedi 8 décembre 2018.
En effet, le communiqué dément les informations rapportées par certains médias qui faisaient part de pillage et de saccage par les manifestants (Gilets Jaunes) de l’agence de Tunisair à Paris, située aux alentours de l’Arc de Triomphe, à la Rue Friedland.
Tunisair démentant ces contre-vérités et assure et rassure que le seul dégât occasionné à son agence de Paris consiste uniquement en la destruction de sa devanture de verre, et ce, à l’instar de tous les magasins avoisinants.
A la recherche du sensationnel (Exemple de faits rapportés) :
« …Le journaliste tunisien résidant à Paris, Nizar Jelidi a annoncé, ce samedi, que le siège de la compagnie aérienne tunisienne, la Tunisair, à Paris a été la cible de casseurs qui ont brisé ses vitres et pénétré à l’intérieur, au niveau du rez-de-chaussée, où des ordinateurs et autres matériels de bureautique ont été dérobés. »