Tunisie-Tribune ( PROMOCOTE ) – Grande affluence en cette journée du 11 avril à la toute nouvelle boutique PROMOCOTE à Menzah V ! En effet, la presse tunisienne et les partenaires du projet avaient été invités par le promoteur, Khayem MALEK et son équipe, pour présenter PROMOCOTE, la première boutique de paris sportifs en LIVE.
«Je suis un passionné de jeu et de mathématiques depuis une trentaine d’années, confiait Khayem MALEK, le fondateur de TUNBETS… Habitant en France depuis longtemps, j’ai tout de suite été attiré par l’idée de créer un tel projet, inexistant en Tunisie, lorsque j’ai été approché par plusieurs personnes. La première boutique PROMOCOTE est maintenant née et nous en sommes fiers… Ce projet va permettre aux Tunisiens, passionnés de sport et de jeu, de pouvoir parier sur leurs équipes préférées dans tout type de sport et de s’amuser, soit en venant à la boutique de Menzah V pour partager leurs passions avec d’autres joueurs, soit en pariant tranquillement de chez eux via notre site internet www.promocote.com».
PROMOCOTE, c’est quoi ?
PROMOCOTE, marque déposée appartenant à la société 100% tunisienne, TUNBETS, permet aux joueurs tunisiens de pouvoir placer leurs paris à tout moment et en toute sécurité, avec des côtes particulièrement lucratives, grâce à un réseau d’experts spécialistes, ceci sur n’importe quel type de sport à travers le monde (football, tennis, basket, boxe, fléchettes, rugby, handball, futsal, billard…).
Ces paris peuvent être placés, soit à la boutique de Menzah V, nouvel espace convivial avec terminaux de jeux (imprimant des tickets immédiatement après le pari pour éviter toute contestation) et écrans diffusant différents évènements sportifs, soit sur notre site, opérationnel depuis juin 2018, particulièrement simple d’usage et soumis aux normes de sécurité les plus strictes, ceci tranquillement de chez soi…
Les paris ne peuvent dépasser DT 2000 pour des gains potentiels de DT 80 000 ! PROMOCOTE s’engage à ne jamais exclure les joueurs ayant bénéficié de gains élevés. Autre avantage : les paris peuvent être simples ou combinés en incluant un panel de paramètres complémentaires permettant de gagner plus.
PROMOCOTE va permettre l’assainissement du secteur du jeu en Tunisie : en effet, sa transparence permettra de contribuer à la lutte contre le marché parallèle, la fraude au change, l’évasion fiscale et le blanchiment d’argent. De même, pour éviter toute dépendance, le joueur se fixe lui-même une durée et une limite d’argent à parier et peut même s’auto-exclure.
Facilité d’usage pour le bonheur des joueurs
«La simplicité est le maître-mot de PROMOCOTE. En effet, pour pouvoir parier, il suffit de se connecter, de s’inscrire, de créditer son compte et de jouer, ceci n’importe quand et n’importe où…», rappelait Khayem MALEK.
Pour alimenter leur compte PROMOCOTE, les parieurs auront plusieurs possibilités : soit le faire en cash à la boutique de Menzah V, soit acheter une carte à gratter avec un code dans les supermarchés et d’autres points de vente à travers la Tunisie, soit passer par une plateforme de paiement partenaire où ils peuvent également percevoir leurs gains et les utiliser pour acheter d’autres services sur cette même plateforme.
Dans un avenir proche, les joueurs auront également la possibilité d’utiliser leurs cartes bancaires pour créditer leur compte directement sur www.promocote.com.
«L’objectif de PROMOCOTE, depuis que nous l’avons créé, est de nous engager à respecter les règles d’un jeu responsable et de minimiser tout risque potentiel de ses produits et services sur la société et les groupes vulnérables tels que les mineurs, les joueurs à faibles revenus, les joueurs excessifs ou inconscients. Nous soutiendrons toujours la lutte contre le jeu illégal, la fraude au change et le blanchiment d’argent et nous veillerons à ce que les intérêts de nos joueurs et des groupes vulnérables soient respectés. En améliorant continuellement notre politique de jeu responsable et en informant nos clients de manière précise, nous réussirons à les convaincre de faire des choix éclairés en ce qui concerne leurs activités de jeux», concluait Khayem MALEK.