La STEG met en garde contre une compagnie d’hameçonnage : « détails »

0

Tunisie-Tribune (steg)-La société tunisienne d’électricité et de gaz invite les utilisateurs des réseaux d’information et des sites de réseaux sociaux Facebook et Instagram à être plus vigilants et prudents, du fait de la présence d’une campagne d’hameçonnage en cours de diffusion à travers de fausses pages se faisant passer pour la société tunisienne d’électricité et de gaz.
En effet, ces pages, que les pirates gèrent, informent les utilisateurs que la Société Tunisienne d’Electricité et de Gaz a ouvert un concours pour recruter dans toutes les spécialités et leur demande de remplir un formulaire pour s’inscrire au faux débat.

En réalité, cependant, lors de la saisie du faux lien, un faux site Web est ouvert qui vise à «pirater» les informations de connexion des victimes.

En conséquence, la Société Tunisienne d’Electricité et de Gaz informe les utilisateurs des réseaux sociaux que

– La page La Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz est la seule page officielle de l’entreprise (marquée par le badge bleu).

Le seul site officiel de la société est www.steg.com.tn

– Le seul lien réel pour l’enregistrement des concours de la Société Tunisienne d’Electricité et de Gaz est concours.steg.com.tn

#Phishing #STEG # Société Tunisienne d’Electricité et de Gaz